QUI SOMMES-NOUS ?

Depuis plus de 10 ans maintenant, ITvTEK apporte à ses clients tous les services et l’expertise nécessaires pour une  informatique efficace, durable et adaptée à leurs besoins. 

S’adressant à toutes les entreprises de taille moyenne qui n’ont ni le besoin ni les moyens de s’offrir un service informatique à temps plein, nous externalisons l’ensemble des compétences nécessaires. Nos missions s’étendent de la simple hotline utilisateurs pour le traitement des incidents ponctuels, au rôle complet de DSI pour l’accompagnement des entreprises au maintien en cohérence de leurs moyens informatiques avec leurs objectifs de continuité d’activité, de performance et de croissance.

Initialement centré sur les services de maintenance et plus globalement d’infogérance informatique, ITvTEK a au fil des années et des demandes de ses clients étendu ses compétences et son catalogue de produits. Ainsi, nous proposons aujourd’hui également des solutions de :

  • Téléphonie classique à prix réduits pour les petites entreprises
  • Téléphonie innovante pour les entreprises à la recherche de fonctions d’unification des communications
  • Liens internet dédiés aux professionnels
  • Appliances et logiciels de sécurité pour une protection totale des entreprises
  • Sauvegardes externalisées dans le cloud
  • Visioconférence

Entreprise a taille humaine, nous nous efforçons d’être au plus près de nos clients pour mieux les comprendre, comprendre leur problématique et leurs attentes. Nous assurons toutes les missions nécessaires pour une informatique sûre, performante et durable.

Satisfaire nos clients au quotidien et leur permettre de se consacrer à 100% à leur cœur de métier est notre premier objectif

Nos valeurs

RELATIONNEL | Nous entretenons avec chacun de nos clients des rapports étroits, facilitant nos échanges au quotidien et garantissant la qualité de nos prestations.

EXPERTISE | Nos clients sont directement en contact avec des techniciens compétents et régulièrement formés. Ils ont pour mission de répondre en temps réel à toutes les demandes.

ACCESSIBILITÉ | Le support téléphonique est notre priorité: chaque appel doit faire l’objet d’un contact. Notre organisation est essentiellement basée sur le principe de réponse immédiate à chacune des demandes téléphoniques de nos clients.

Notre force

C’est la parfaite connaissance de nos clients qui fait la réussite de nos missions

Quelles que soient les modalités d’intervention choisies, chaque collaboration avec un nouveau client débute par un audit. Si cet audit a pour but de vérifier que l’environnement concerné respecte bien nos exigences pour une informatique sécurisée et pérenne, il vise également à nous assurer une parfaite maîtrise du dit environnement.

En outre, bien que la majorité de nos interventions s’effectuent à distance, nous nous imposons des visites régulières sur site. Elles sont le gage d’une proximité certaine avec les collaborateurs de l’entreprise et nous permettent d’instaurer rapidement et durablement un climat de confiance. C’est cette proximité et ce climat de confiance qui nous assure une meilleure connaissance de l’entreprise, de son fonctionnement, de ses attentes, de ses exigences.

NOS PARTENAIRES

DELL
Stormshield
HP
Watchguard
Microsoft
Mozy
Sage
Trendmicro

Nos clients

Issus de secteurs divers: industrie, commerce et distribution, service, média, juridique, assurance, immobilier, monde associatif…… ils font la richesse d’ITvTEK qui capitalise sur ces expériences clients pour nous permettre de proposer à chacun des solutions adaptées à leur métier.

ILS EN PENSENT QUOI ?