Audit Initial

Ce qui fait la qualité de la collaboration avec nos clients, c’est notre parfaite connaissance de leurs différents environnements informatiques. Quelles que soient les modalités d’intervention choisies, notre première action est la réalisation d’un audit. Si cet audit a pour objet premier de nous fournir un état des lieux exhaustifs de l’environnement à supporter, il nous permet également de dresser un constat de cet environnement. Constat au regard des objectifs de l’entreprise mais constat également au regard des possibilités offertes par les dernières solutions et technologies en vigueur.

Cet audit va nous permettre d’enrichir notre système d’information et de partager avec l’ensemble de nos collaborateurs susceptibles d’interventions ultérieures, toutes les informations utiles à la pleine réalisation de nos missions. Il nous permet d’inscrire notre action future dans les meilleures conditions possibles. Il nous assure d’interventions d’administration et de maintenance efficaces, d’une vision commune de la performance et des objectifs recherchés, d’une connaissance partagée des moyens à disposition ou à mettre en oeuvre pour les atteindre.

Il est le pilier de nos activités de maintenance et d’infogérance informatique. Il est la garantie de l’efficacité de nos actions futures. Il est essentiel à la qualité de nos interventions et fera l’objet de processus d’actualisation tout au long de notre parcours commun.            

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