ASSISTANCE EN LIGNE

ITvTEK réalise la plupart de ses interventions à distance via notre outil de prise en main Teamviewer. Si vous êtes clients ITvTEK et ne disposez pas de notre module de prise en main sur votre poste ou votre réseau, il vous suffit de télécharger et d’exécuter le module ci-dessous puis d’appeler notre service support et de lui communiquer le cas échéant (s’il le juge nécessaire) les codes d’accès générés. Si vous n’êtes pas encore client ITvTEK, vous devez contacter le service commercial ITvTEK qui vous transmettra un devis d’intervention. Une fois accepté, nos techniciens pourront intervenir sur votre poste à distance et ainsi régler votre problème.

Pour nos interventions à distance nous utilisons Teamviewer, la solution de téléassistance leader du marché. Cette solution multiplateforme (Windows, MacOS, Linux mais aussi Chrome OS, Android, Windows 10 mobile… nous permet d’intervenir sur vos serveurs et postes de travail en toute sécurité et transparence. Vous nous expliquez par téléphone la nature de votre problème et pouvez nous montrer en direct les conditions dans lesquelles le ou les problèmes se produisent. A l’inverse, vous pouvez suivre en direct toutes nos actions sur votre poste. Ainsi nos interventions s’effectuent en parfaite interaction avec nos clients.